On quitte la Slovénie...

Publié le par Matthieu & Annaïg

…Après quelques virées dans ce joli pays avec notamment quelques tests pour le Merco comme la grimpée en montagne jusqu’à 2000 m par une piste forestière… sans problème !! Côté ornitho, du classique mais de très belles obs. (Grimpereau des bois, Pic cendré, Mésange boréale, Pèlerin, Becs-croisés…et la première Cigogne juste avant la frontière Hongroise). La flore des montagnes se révélera aussi très riche et déjà bien en fleurs.

 

Publié dans temujin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cauet francis (lpo anjou) 21/05/2007 21:03

bonjour , gilles mourgaut m'a envoye un petit mot sur votre voyage
et je me régale de vos photos superbes et commentaires tres interessants
amicalement francis
 

thierry et Marianne 06/05/2007 00:41

Salut les aventuriers,
pour reprendre l'expression de matthieu haute en couleur et forcément très expressive : " marianne a dépoté le gluant" et ça c'est bien passé. Le petit crapaud est adorable, on dort pas très bien la nuit mais c'est du bonheur, va comprendre quelque chose !! Alors pour lui donner en retour tout notre amour on n'a pas resisteéà aller lui montrer des grands corbeaux, à 9 jours de vie sur la planète terre. Tu m'avais demandé de t'envoyer des photos mais comment qu'on fait ?
En tous les cas amusez-vous bien ! Et continuez à nous faire rêver
thierry Marianne et le gluant

Seb et Gwenn 29/04/2007 20:58

Jusqu'ici, côté piafs, j'étais assez serein en visitant le blog, mais je sens qu'on ne va pas tarder à avoir très mal... En tous les cas, merci pour toutes vos photos et portez-vous bien !
Grosses bises
Seb & Gwenn

PARENT Jean et Denise 23/03/2007 23:39

Vos photos sont trés belles , même quand il n'y a pas d'oiseaux , n'oubliez pas de nous montrer, à nous pauvres sedentaires ,des photos de paysages et de monuments, cela nous fera réver.....
Jean P.